Les Gardiens d'Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature spontanée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soucemib
Invité




candidature spontanée Empty
MessageSujet: candidature spontanée   candidature spontanée EmptyVen 2 Mar - 13:33

bonjour wakfuyen,

je vais commencer par les commandements : je prioriserai la règle numèro 3:
Les insultes sont interdites mais nous autorisons bien sur les petites boutades.

au sujet de l'élément le plus important dans la charte de guilde, cela serait pour moi le : 2. Le membre de la guilde est conscient que ses actions dans le jeux ont un impact sur l'image de la guilde, il se doit donc rester courtois envers les personnes extérieures à la guilde et porter fièrement ses couleurs !

parlons de moi, robert siliconneur pour les moules (de cuisine). 30 ans.
j ai longuement joué a wow, je souhaite un jeu plus casu. et avec un gameplay different. l univers manga m attire beaucoup dans wakfu.
pourquoi je souhaite postuler chez vous ? vous semblez bien organisé ce qui semble etre un bon signe pour une vie de guilde agreable.
j espere par la suite participer avec vous a de nombreux donjons.

j ai cru voir aussi le slogan : moins tu dors plus t es fort...... ca me rappel un certain travian que je pratique en dilettant.

en esperant vous rejoindre, a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Krézusse
Administrateur
Administrateur
Krézusse


Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 33
Localisation : Mandres

Feuille de personnage
rang: Chef de Guilde
Niveau:
candidature spontanée Left_bar_bleue14/100candidature spontanée Empty_bar_bleue  (14/100)
Métiers: Mineur

candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée   candidature spontanée EmptyVen 2 Mar - 13:51

Bienvenue à toi sur notre forum.

On a beaucoup de points commun tout les deux et je vois que tu as pris le temps de lire la charte et le règlement donc c'est un très bon point pour toi.

Mais plusieurs points me "gènent" et me donnent l'impression que tu es un troll, comme par exemple ton pseudo qui n'est pas une preuve de maturité ...

Je comprends que tu préfère passer du temps en jeu que de rédiger une candidature mais tu aurais pu faire un petit effort d'écriture.

Je suis encore indécis , j'attend l'avis de mes 2 bras droits ... enfin mon bras gauche et mon bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-amakna.forumgaming.fr
Miklotøv
Modérateur
Miklotøv


Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
rang: Membre
Niveau:
candidature spontanée Left_bar_bleue20/100candidature spontanée Empty_bar_bleue  (20/100)
Métiers: boulanger

candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée   candidature spontanée EmptyVen 2 Mar - 14:14

Salut Wakfuzien

j'avoue que le nom me laisse un peu perplexe donc je préfère m'abstenir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mauricianø
Modérateur
Mauricianø


Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
rang: Membre
Niveau:
candidature spontanée Left_bar_bleue100/100candidature spontanée Empty_bar_bleue  (100/100)
Métiers: Aucun métier

candidature spontanée Empty
MessageSujet: Candidature   candidature spontanée EmptyVen 2 Mar - 14:19

Salut Soucemib... Moi en lisant ta candidature je n'ai pas eu du mal a te croire, cependant ton pseudo laisse un peux a désirer...
Mais malgré sa je ne vois pas d’inconvénient à accepter ta présence dans la guilde...
En espérant te voir plus tard dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Krézusse
Administrateur
Administrateur
Krézusse


Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 33
Localisation : Mandres

Feuille de personnage
rang: Chef de Guilde
Niveau:
candidature spontanée Left_bar_bleue14/100candidature spontanée Empty_bar_bleue  (14/100)
Métiers: Mineur

candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée   candidature spontanée EmptyVen 2 Mar - 14:21

Ok donc tu va intégrer la guilde pour une période d'éssai d'une semaine, bienvenue à toi !

Contacte moi, Sylvianas ou Mauricianø en jeu pour intégrer la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-amakna.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée   candidature spontanée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature spontanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Amakna :: Recrutement [OUVERT] :: Candidatures-
Sauter vers: